Actu’Assises septembre 2011
Plus de 650 participants ont découvert la Cité des congrès de Nantes, qui accueillait les Assises pour la première fois ; deux jours de débats nourris et de témoignages sur les avancées, les difficultées et les perspectives des politiques des déchets en France et en Europe : les Assises se sont conclues sur une note positive, proposant de nouvelles pistes de travail prometteuses pour 2012.